Les jeux de PlayStation Now en août: HITMAN 2, GreedFall et Dead Cells

Le service d'abonnement aux jeux en nuage PlayStation Now lancera trois nouveaux titres en août, HITMAN 2, GreedFall et Dead Cells, qui seront tous disponibles en streaming et en téléchargement dans la vaste bibliothèque.

HITMAN 2

Genre: Action
Release: 2018

Dans HITMAN 2, l’agent 47 voyage à travers le monde et traque ses cibles dans des lieux exotiques. Que ce soit des rues ensoleillées ou des forêts tropicales obscures et pleines de dangers, aucun lieu n’est à l’abri de l’assassin le plus mortel qui soit: l’Agent 47. La mission de l'ultime expérience d'espionnage consiste à éliminer l'insaisissable Client de l'Ombre et à anéantir sa milice – mais lorsque la véritable identité de la cible et la vérité sur le passé de 47 se révèlent, rien n'est plus comme avant. HITMAN 2 promet une expérience de tueur aussi fluide que captivante et offre de nouvelles façons de jouer, de nouveaux modes et fonctionnalités, notamment le nouveau mode Sniper Assassin, le premier mode co-op de la franchise.

Vous trouverez de plus amples informations sur le jeu ici.

GreedFall

Genre: RPG
Release: 2019

Dans GreedFall, les joueurs découvrent des territoires inexplorés et explorent une île imprégnée de magie, de richesses, de mystère et de créatures surnaturelles. Avec les options de diplomatie, de ruse ou de force, les joueurs façonnent ce monde dynamique et en constante évolution et font partie de leur propre histoire. Le RPG unique propose des quêtes et des objectifs qui peuvent être réalisés en utilisant différentes approches. De plus, il est possible de développer son caractère de manière totalement libre en ajustant si le joueur est un homme ou une femme, l'apparence, les compétences, les sorts et les capacités. Cette île mystérieuse, pleine de magie et de secrets, qui a été gardée par des créatures surnaturelles depuis des temps immémoriaux, n'attend que d'être explorée.

Dead Cells

Genre: Action
Release: 2018

Dans Dead Cells les joueurs prennent le contrôle d'une expérimentation alchimique ratée et l'utilisent pour découvrir ce qui se passe sur une île vaste et apparemment maudite. Le personnage est immortel, mais il est brisé. La prise de possession d'autres corps est donc la dernière chance pour le combat. Dead Cells est un RogueVania, où il y a toujours la menace d'une mort définitive parce qu'il n'y a pas de points de contrôle. Soit l'adversaire final est vaincu, soit la tentative est relancée. Cependant, certains progrès seront conservés pour d'autres passages, tels que les chemins non verrouillés, l'accès aux niveaux, les capacités et les armes. Ce jeu d'action viscéral et cathartique propose des combats difficiles mais justes, une réactivité à toute épreuve, des adversaires redoutables et, bien sûr, la roulade d'esquive pour vous sortir des situations périlleuses.

En plus des trois titres du mois d'août mentionnés ci-dessus, les jeux suivants seront ajoutés à la bibliothèque PS Now

• Power Rangers Battle for the Grid
  • AO Tennis 2
  • The Sinking City
  • WRC 8
  • WARHAMMER 40000 INQUISITOR MARTYR
  • Pure Farming 18

À propos de PS Now

Les utilisateurs de PlayStation Now ont accès à plus de 650 jeux pour CHF 10,90 par mois, CHF 27,90 pour 3 mois ou CHF 69,90 par an. Les titres de PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation 2 peuvent être diffusés en ligne; les jeux PlayStation 4 peuvent également être téléchargés sur le disque dur PS4 et joués hors ligne. Comme PlayStation Now peut également être diffusée en streaming sur le PC Windows, les jeux exclusifs à PlayStation peuvent être joués sur l'ordinateur.

De nouveaux jeux sont ajoutés chaque mois, avec des titres à succès sélectionnés qui restent dans l'assortiment pendant quelques mois chacun. En juillet les trois perles de jeu vidéo Watch Dogs 2, Street Fighter V et Hello Neighbor ​ ont enrichi la bibliothèque de PlayStation Now.

Tous ceux qui veulent essayer PlayStation Now peuvent essayer le service gratuitement pendant une semaine.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le PlayStation-Blog et le site officiel de PlayStation Now. Le nouveau catalogue des jeux se trouve ici (en allemand) et offre désormais un meilleur aperçu de la vaste gamme de jeux. Vous pouvez trouver du matériel de presse sur notre serveur de presse.

Recevez des mises à jour par e-mail