PlayStation sur la gamescom 2019 avec un line-up complet, une scène, uns PS Plus Lounge et plus encore

Du 20 au 24 août, les visiteurs de la gamescom 2019 pourront à nouveau compter sur un programme vaste sur le stand PlayStation cette année. En plus de sa propre scène et d'un salon PlayStation Plus exclusif, il y aura des nouveaux contenus et des options de jouer nombreux titres PlayStation qui sont, parmi d’autres Death Stranding, Marvel’s Iron Man VR et FINAL FANTASY® VII REMAKE. Les jeux suivants seront présentés sur le stand PlayStation (stand A-010) dans le hall 7.1 :

DEATH STRANDING (SIE / KOJIMA PRODUCTIONS)

  • Dans un cinéma sur le stand de PlayStation, de nouveaux contenus du prochain chef-d'œuvre de Hideo Kojima seront présentés.

Marvel’s Iron Man VR (SIE / Camouflaj) – Trailer

  • Premièrement en Allemagne, gamescom 2019 offre aux consommateurs l’occasion d'essayer le spectacle d'action PlayStation VR 

Dreams (SIE / Media Molecule) – Trailer

  • Qui n'est pas encore décidé s'il doit frapper à Early Access peut se faire une idée de l'atelier de rêve à la gamescom 2019.

Concrete Genie (SIE / PixelOpus) – Trailer 

  • Les visiteurs peuvent balancer le pinceau eux même dans la prochaine aventure PS4 sur la foire. 

MediEvil (SIE / Other Ocean Interactive) – Trailer

  • Le remake entièrement remanié de la PS1 classique sera jouable pour la première fois en Europe sur la gamescom de cette année.

ReadySet Heroes (SIE / Robot Entertainment) – Trailer

  • Le Coop-Dungeon-Crawler et Arena Brawler qui était annoncé dans la State of Play précédente peut être testé pour la première fois en Europe.

Les fans auront également l'occasion de jouer les jeux suivants sur le stand PlayStation :

FINAL FANTASY® VII REMAKE (Square Enix) – Trailer

  • Pour la première fois en Europe, les visiteurs peuvent vivre l'expérience très attendue de FINAL FANTASY VII REMAKE. La démo présente la nouvelle mise en scène du jeu culte, qui redéfinit le genre RPG.

Call of Duty®: Modern Warfare® (Activision / Infinity Ward) – Trailer 

  • Sur le stand Sony, les fans auront la chance d'être parmi les premiers à vivre l'expérience multijoueurs la plus révolutionnaire de toute la série Call of Duty avec une intensité et une authenticité sans précédent.

Control (505 Games / Remedy Entertainment) – Trailer

  • Sur le stand PlayStation, les consommateurs peuvent laisser derrière eux les lois physiques dans cette aventure d'action à la troisième personne. 

Granblue Fantasy: Versus (Marvelous Games / Arc System Works and Cygames) – Trailer

  • Un jeu de combat se déroulant dans le monde de Granblue Fantasy, un mégahit RPG japonais, peut être joué sur la foire pour la première fois en Europe.

En plus des nombreux espaces de présentation et de jeux, il y a un salon séparé réservé exclusivement aux visiteurs ayant un abonnement PlayStation Plus actif. 

De retour sur le stand PlayStation de cette année est la scène centrale avec un programme complet. C'est ici que se dérouleront, entre autres, les finales de la Coupe de Cologne FIFA 19, au cours desquelles s'affronteront les meilleurs joueurs de FIFA du monde. 

Les visiteurs peuvent tirer le meilleur parti du salon de Cologne avec l'application officielle PlayStation Experience iOS et Android. Avec elle, les visiteurs peuvent prendre rendez-vous sur le stand PlayStation le matin du jour du salon concerné afin de réduire considérablement les temps d'attente (uniquement dans la limite des stocks disponibles). De plus, l'application offre toutes les informations importantes sur le programme de la scène et tous les jeux présentés sur le stand. Les membres de PlayStation Plus-Mitglieder ont également accès à d'autres avantages exclusifs.

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.